Michel
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Comment des gens absolument non musiciens peuvent-ils apprendre la musique en 1 à 2h de temps ? J'avoue être perplexe.
 Webmaster
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour, et merci d'avoir posé la question ! Après plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du Team Building musical, je pense que nous avons fait le tour de la question. En fait cela dépend de plusieurs facteurs. D'abord, la qualité de l'animation, qui doit être conçue pour demander un minimum de compétences pour un maximum de résultat. C'est le fait de travailler en équipe qui permet d'obtenir des résultats impressionnants. Chaque individu peut apprendre un petit peu, mais quand ces individus jouent ensemble le peu qu'ils ont appris, le résultat commun peut être génial. Cela dépend avant tout de la conception ingénieuse du Team Building. Ensuite il y a la qualité de l'animateur. Nous faisons toujours très attention non seulement à la qualité musicale de l'animateur, mais aussi à ses qualités pédagogiques. Et nos animateurs connaissent parfaitement les activités, et les attentes des entreprises qui nous contactent. j'espère que cela répond un peu à votre question. QUoi qu'il en soit, le team building musical, ça marche !
 Michel
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Merci. J'ai de plus parcouru le site, et je comprends mieux.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.